Contact
Une question ? Un devis ? Vous souhaitez démarrer une collaboration ?
Je serai ravie de découvrir votre projet ! Je vous invite à me contacter via le formulaire ci-dessous ou via mon adresse mail caroline@boost-latelier.be
Prise de contact
Comment ça se passe ?
Tout d’abord, merci pour votre intérêt ! 🙂 Afin de démarrer une nouvelle collaboration ensemble, il vous suffit de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Cela me permet d’avoir déjà pas mal d’informations à votre sujet et à propos de votre demande avant de vous recontacter.
Dès que j’aurai reçu votre demande, je la lirai avec attention et je vous contacterai afin de planifier ensemble un rendez-vous (sans engagement) par téléphone, en visio ou en présentiel (au choix) pour discuter plus en profondeur de votre projet et de vos besoins. Ensuite je vous proposerai différentes offres en fonction de votre demande et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.
Si vous acceptez ma proposition, nous entamerons alors une jolie collaboration ensemble afin de développer le projet de vos rêves 🙂
Si vous avez simplement une question, vous pouvez aussi m’envoyer un e-mail à caroline@boost-latelier.be !
Formulaire de contact
Ayant repris un emploi à temps plein, je ne suis plus en mesure d’accepter de nouveaux projets pour le moment. Cependant, n’hésitez pas à m’envoyer un email détaillant votre projet et je regarderai s’il est possible de l’ajouter à mon planning ultérieurement 🙂
Foire aux questions
Comment se déroule une collaboration avec vous ?
La première étape sera de faire connaissance via un appel téléphonique/visio, par mail ou en réel 🙂 . Nous discuterons de votre projet et de vos besoins.
Sur base de vos réponses je vous fournirai un devis complet et gratuit. Si vous l’acceptez, nous le validons ensemble et nous pourrons alors commencer notre collaboration.
Tout au long de la création de votre projet , nous échangerons régulièrement. Selon la demande (site internet, identité visuelle, support print ou web, …) je vous enverrai des premières propositions et vous me ferez vos retours.
Une fois que le projet est validé et terminé, je vous livre vos documents et/ou votre site internet. Je reste disponible pour répondre à vos questions et vous guider dans l’utilisation de vos outils.
Je ne vis pas en Belgique / Je ne travaille pas dans le bien-être et le développement personnel, puis-je quand même travailler avec vous ?
Bien sûr 🙂 Nous pouvons tout à fait échanger sur votre projet à distance / Peu importe votre domaine d’activité, je serai ravie de collaborer avec vous et de découvrir votre univers.
Combien coûtent vos services ?
Je ne peux malheureusement pas vous donner de prix sans avoir un minimum d’informations sur vos besoins et sur votre projet 🙂 C’est un peu comme demander « combien coûte la construction d’une maison ? « . Cela va dépendre du type de maison souhaité, de sa superficie, des matériaux utilisés, etc.
Si vous souhaitez avoir une idée de prix pour votre demande rapidement, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mes offres Site Internet et Identité visuelle. Sinon je vous invite à me contacter via le formulaire ci-dessus en m’expliquant votre demande. Je vous enverrai un petit questionnaire à remplir. Sur base de vos réponses, je vous enverrai un devis dans les 48 heures 🙂
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois. Un acompte de 30% vous sera demandé au moment de la signature du devis, un deuxième acompte de 35% à la moitié du processus et les 35% restants seront demandés lors de la livraison des fichiers finaux.
Combien de temps prend la réalisation d’un site internet ou d'une identité visuelle ?
Le temps consacré à la réalisation d’un site internet ou d’une identité visuelle dépend toujours du projet, du client et de sa demande. À titre indicatif, la réalisation d’un site internet «classique» peut prendre entre 6 à 12 semaines selon sa complexité. La création d’une identité visuelle prend environ 2 à 3 semaines.